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Casus Belli
19 mai 2009

Greenberg-Quinlan-Rosner, faiseurs de rois

sv_mfMauricio Funes, candidat de gauche, a été élu président du Salvador le 15 mars 2009 après 20 ans de règne de la droite. Une victoire qui doit beaucoup au contexte politique salvadorien mais également à l'agence de relations publiques Greenberg, Quinlan, Rosner (GQRR) qui a géré la stratégie médiatique de Mauricio Funes. Ce succès est même revendiqué haut et fort par l'agence GQRR dans un communiqué publié au lendemain de la victoire du candidat : "Greenberg, Quinlann, Rosner est fier d'avoir fourni ses conseils stratégiques à Mauricio Funes dans le domaine de l'étude de l'opinion publique".
Ce succès vient enrichir le tableau de chasse particulièrement impressionnant de GQRR : Nelson Mandela, Tony Blair, Bill Clinton ont fait appel aux consultants de l'agence mais également des entreprises ou des organisations telles que le Comité d'organisation des Jeux Olympiques d'Athènes ou le Comité international de la Croix Rouge (CICR). A première vue, aucune personnalité française n'a, à ce jour, recouru aux services de cette agence.


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