Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casus Belli
3 janvier 2008

"Je veux défoncer chacun d'entre vous..."

voeux_parodieLa vie sentimentale du président Sarkozy alimente les conversations et remplit les colonnes de journaux. Quant à sa vie sexuelle... la parodie se charge de l'évoquer :  "En ce début d'année, je voudrais sucer la bite de tous les Français... J'ai besoin de fellation... Je veux défoncer chacun d'entre vous..." Bref, "les bonnes nouvelles résolutions sexuelles et politiques de Nicolas 1er Empereur star de tous les médias !" selon le site Culture-Sex...


A visionner :


Sur le même thème :

Publicité
Commentaires
C
Dans le style parodie, et autre détournement d'image (à peine), vous serez peut-être amusé par celui-ci :<br /> http://www.dailymotion.com/retoursurinfos/video/x3xnlb_sarkozy-bruni-rayban-never-hide_fun<br /> Cordialement
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité