Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casus Belli
26 mai 2006

Les photos d'un agent du MI 6

kgbRichard Tomlinson fut un agent de renseignement au service de Sa Gracieuse Majesté. Il passa quatre années au sein des services de renseignement britanniques, le fameux MI 6, dont il fut licencié en 1995 pour avoir dévoilé quelques secrets de cuisine : publication d'une liste d'agents, techniques utilisées par le MI 6, révélation d'une tentative d'assassinat contre le président yougoslave Slobodan Milosevic...
Depuis le mois d'avril dernier, Richard Tomlinson alimente régulièrement un blog. Son dernier billet évoque une mission qu'il mena clandestinement à Moscou en 1992. Agissant sous la fausse identité de Alexander Charles Huntley, il ne révèle ni l'objectif de cette opération en Russie, ni les moyens humains et techniques engagés. Tout juste donne-t-il le nom de code de cette mission : "The big breach"... et quelques photographies réalisées à l'occasion, dont celle du KGB (photographie). "Je n'ai pas pu résister à l'envie de photographier le quartier général du KGB !"

Sur le même thème :

Publicité
Commentaires
B
Comment faire pour acceder à votre organisme? Quelles sont les compétences requises et faut-il absolument 4000 diplômes pour y rentrer...
P
Bonjour je m'appelle Pierre.<br /> J'ai des questions.<br /> Comment entrer dans le MI:6??<br /> Que fais les membres du MI:6, on-t-ils des gadgets des armes??<br /> J'aimerais que vous répondier a ma question vite!<br /> merci.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité